Qui était présent pour cette 10e édition de l’Open B2B ?
Chaque année, L’Open B2B prend une dimension supplémentaire avec le renforcement de notre partenariat et des propositions novatrices pour faire de cette journée, un moment de détente et d’échange autour du sport.
Nous avons également eu la chance de compter parmi nous, 11 annonceurs : Ateliers Mécaniques Moder, Alterno, Attitude, Belle Epine, C2T Strasbourg, Elo, GDA, Mediarun SAS, Steelcase, Sophos et Profix. Nous les remercions vivement de leur confiance et engagement à nos côtés.
Comment s’est organisé l’événement ?
L’événement s’est tenu, comme la 9e édition de l'Open B2B, au somptueux green de La Wantzenau en Alsace, à 20 minutes de Strasbourg et a réuni près de 120 participants. Au programme pour les invités : initiation au golf, compétition Scramble à 4 et footgolf ! La météo était clémente et nous a permis d’éviter la pluie durant les activités sportives.
Une dégustation de vins de la Maison Rose & Rouge proposée par son co-fondateur Marc Kopff nous a également permis d’aiguiser nos papilles.
Ambiance jazzy et cosy assurée par le groupe Private Covers, spécialisé en reprises pop, rock et jazz autour d'un cocktail dînatoire.
Au terme de cette après-midi sportive, l’apéritif a été ensoleillé par l’équipe du Cocolobo et leurs fameux Mojitos servis minute.
Une remise des prix a récompensé les meilleures et plus mémorables performances, avec en maître de cérémonie Karim Hamida, CEO Indexware, tout cela sous l’œil amusé de notre invité et ami Henri Leconte.
Chaque année, les organisateurs mettent en lumière une association pour lui remettre un don financier, en 2022, le choix s’est porté sur Action Contre la Faim. Nous remercions son représentant Marc Gutzwiller d’avoir fait le déplacement avec Clara et d’avoir organisé un quiz pour nous sensibiliser autour de ce sérieux sujet.
Une journée riche en émotions, éclats de rire et partages ! Merci à nos amis partenaires, à Henri Leconte et au Golf de La Wantzenau de nous avoir accueillis.