Dématérialisation et accès immédiat aux informations
La GED RH permet d'améliorer la gestion du personnel. Vous pourrez accéder instantanément à toutes les données soit pour un salarié, soit de façon transversale. Par exemple, accéder immédiatement à un échange de courrier avec un salarié en donnant n'importe quel(s) mot(s) contenu(s) dans ce courrier, ou bien rechercher tous les salariés auxquels vous avez envoyé un courrier concernant une action ou un motif précis.
Évidemment, de la même manière, retrouver un bulletin de paye datant de 25 ans vous prendra 5 secondes, juste en entrant par exemple "sophie durant avril 1993".
Les changements de patronyme sont gérés et vous pourrez créer une équivalence "sophie durant = sophie durant-martin ou sophie martin".
L'accès instantané à votre cvthèque est également très appréciée, ainsi que le suivi des processus de recrutement entre les différents acteurs de l'entreprise.
> De façon générale, la GED RH vous permet accéder à tout instant au dossier de chaque employé selon n'importe quelle information ou critère de votre choix.
> Une fois paramétrée, la GED RH gère automatiquement les autorisations de consultation des fichiers de manière simple et sécurisée.