Notaire

dématérialisation des documents et dossiers, stockage électronique des minutes, ...

Dématérialisation de documents et GED pour notaires

Archivage pour notaires

Long et fastidieux, l’archivage n’est pas toujours fonctionnel au moment opportun, tandis que vos informations et vos documents sont vitaux pour la continuité de votre service.

Le Conseil Supérieur du Notariat a défini un cahier des charges et une charte de qualité concernant l’archivage électronique. Nos solutions sont conformes à ces recommandations en termes de dématérialisation et de gestion des archives.

Archivage pour notaires : Indexware

Minutier électronique

La gestion électronique de documents pour notaires constitue un véritable minutier électronique, pour la gestion et l’archivage de documents pour notaires.

Cela évite les possibilités d’égarement et les déplacements bureau-archives.
Accédez à tout moment à vos archives depuis votre poste.

Gagnez du temps et de l’argent en toute sécurité

  • Emails : fini la perte de documents : tous les emails envoyés et reçus sont archivés automatiquement
  • Productivité : vos emails tombent dans votre messagerie : plus besoin de se déplacer
  • Economies : coûts de transmission réduits
  • Réactivité : un document se retrouve en quelques secondes.
  • Collaboratif : partage facilité, fini les photocopies

 

Discutons de votre projet GED
Dématérialisation, GED, Workflow, LAD RAD, signature électronique, gestion de formulaires