Gagnez en efficacité
La conclusion d’un devis, d’un contrat ou de tout autre processus nécessitant un retour de signature, sont souvent synonymes d’échanges fastidieux et longs. Tout ce temps consacré aux tâches administratives répétitives plutôt qu’à la réalisation d’objectifs concrets, pourrait être utilisé différemment.
Nous vous proposons donc, d’optimiser vos temps de traitement en travaillant de manière numérique et dématérialisée. L’introduction de la signature électronique constitue une manière complémentaire d’accélérer votre business.
Il vous sera inutile d’attendre la disponibilité sur site du dirigeant, des chefs de services ou responsables pour obtenir leurs signatures. Accélérez et boostez l’intégralité du cycle de vie de vos activités. Vous gagnerez du temps au travers de la signature numérique, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’organisation.
Outre la possibilité de signer le document à tout moment et sur tout appareil, la signature électronique rationalise l’ensemble de votre procédure d’approbation. Rassurez vos collègues, clients et partenaires en améliorant les interactions au travers de la signature électronique.